Stars Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stars Wars

Une nouvelle génération de Star Wars!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Dark Moon, la sith tiraillée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark Moon
Contrebandier
Contrebandier



Féminin Nombre de messages : 3
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Emploi : Dormeuse
Date d'inscription : 28/01/2008

Dark Moon, la sith tiraillée Empty
MessageSujet: Dark Moon, la sith tiraillée   Dark Moon, la sith tiraillée Icon_minitimeLun 28 Jan - 8:33

Nom: Shaëlle

Prénom: Neïa

Age: 20 ans

Cote( bien ou mal): En fait... Un peu les deux!^^

A quoi ressemble le personnage (mini 3 lignes): Dark Moon est une jeune femme de 20 ans assez jolie, au teint très pâle, aux cheveux noirs et aux yeux verts. Elle porte tantôt une longue cape noire, avec une tunique sith de la même couleur. malheureusement, un de ces combats l'a mutilé a jamais. Une mèche de sa chevelure tombe sur un oeuil carbonisé par la lame d'un sabre laser, ce qui l'a rendue partiellement aveugle. Sa main droite a aussi connu un sort tragique: tranchée, elle a été remplacée par une main éléctronique. Ses yeux sont très expressifs et elle a bien du mal a fermer son esprit...

Histoire(mini 3 ligne): Dark Moon est née dans une famille de bourgeois qui appreciaient le pouvoir et l'influence des sith. Poussée par ses parents, elle alla passer un test pour voir si elle pourrait convenir. Et elle a convenu. Parfaite apprentie, elle fut assez appreciée jusqu'au jour OU... (c'est le grand où...) Lors d'un de ses combats contre un jeune jedi, elle eut alors un sentiment bien étrange: l'amour. Refusant de continuer le combat, les deux personnes furent obligés de se séparer. Depuis, la vigueur de la femme s'émoussa et lors d'une campagne, son amoureux fut tué par la main de son maître. Horifiée, elle se détourna de l'ordre obscur et allait aider les jedi à gagner, quand sa meilleure amie ainsi que son maître périrent. Elle délaissa la bataille et partit, se détourant des deux factions. Elle s'installa a Tatooine, mais a quelques problèmes avec le gouverneur local, Jabba le Hutt...

Voilà, c'est mwa!^^
Mais j'ai deux questions:
1 A-t-on le droit aux multicomptes?
2 A-t-on le droit à la pub?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Maitre Jedi/Dirrigant De L'Ancienne Republic
Maitre Jedi/Dirrigant De L'Ancienne Republic
Alex


Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : DAns mes vaiseau de combat
Emploi : Gouverne l'ancienne republique(avant les clonesXD)
Date d'inscription : 10/05/2007

Dark Moon, la sith tiraillée Empty
MessageSujet: Re: Dark Moon, la sith tiraillée   Dark Moon, la sith tiraillée Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:10

ÉOui pis oui Bienvenu mais le forum est plus moin actif..Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Contrebandier
Contrebandier



Féminin Nombre de messages : 3
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Emploi : Dormeuse
Date d'inscription : 28/01/2008

Dark Moon, la sith tiraillée Empty
MessageSujet: Re: Dark Moon, la sith tiraillée   Dark Moon, la sith tiraillée Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:37

Ah bon!^^
Mais j'ai pas pigé:on y a le droit?
Revenir en haut Aller en bas
Éva Lanoir
Admin
Éva Lanoir


Féminin Nombre de messages : 7
Localisation : Mal
Emploi : Maitre du Mal
Date d'inscription : 02/03/2007

Dark Moon, la sith tiraillée Empty
MessageSujet: Re: Dark Moon, la sith tiraillée   Dark Moon, la sith tiraillée Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:36

Oui Smile
sais juste que je vien moin sur les forum
mais je surveille que les probelemespi autre Smile
Tk fais attentiona toi
pi bon jeu cocotte
Revenir en haut Aller en bas
https://starswarsjeunevie132.niceboard.com
Dark Moon
Contrebandier
Contrebandier



Féminin Nombre de messages : 3
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Emploi : Dormeuse
Date d'inscription : 28/01/2008

Dark Moon, la sith tiraillée Empty
MessageSujet: Re: Dark Moon, la sith tiraillée   Dark Moon, la sith tiraillée Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:00

Merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
Amidala
Reine de Naboo
Reine de Naboo
Amidala


Féminin Nombre de messages : 15
Localisation : Palais de Naboo
Emploi : Reine de Naboo
Date d'inscription : 10/05/2007

Dark Moon, la sith tiraillée Empty
MessageSujet: Re: Dark Moon, la sith tiraillée   Dark Moon, la sith tiraillée Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:52

Bonne chance pour te trouver un avatar. Si tu veux, j'ai un bon site qui peut beaucoup mais alors beaucoup t'aider...si tu n'en cherches pas de Star Wars absolument.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
Galerra
Contrebandier
Contrebandier
Galerra


Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : Naboo
Emploi : Chevalier Jedi
Date d'inscription : 12/05/2007

Dark Moon, la sith tiraillée Empty
MessageSujet: Re: Dark Moon, la sith tiraillée   Dark Moon, la sith tiraillée Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:59

Peut-être que sa marchera pas finalement ton site Amidala avec la description qu'elle a donné, à moin qu'elle se trouve une vedette qui, pour une raison ou une autre, venait à ressembler à sa description Razz (Si je dis une parole déplacée, dit-le moi) En tout cas, le site fait des avatars et des signatures comme la mienne pour certains acteurs, rarement pour des personnages. Le seul que j'ai vu, c'est Legolas et encore, l'image était vraiment affreuse(Alex, chut, je connais ta réplique).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Moon, la sith tiraillée Empty
MessageSujet: Re: Dark Moon, la sith tiraillée   Dark Moon, la sith tiraillée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Moon, la sith tiraillée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Wars :: HRP :: Présentation-
Sauter vers: