Stars Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stars Wars

Une nouvelle génération de Star Wars!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 retour de la Reine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amidala
Reine de Naboo
Reine de Naboo
Amidala


Féminin Nombre de messages : 15
Localisation : Palais de Naboo
Emploi : Reine de Naboo
Date d'inscription : 10/05/2007

retour de la Reine Empty
MessageSujet: retour de la Reine   retour de la Reine Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:55

La reine Amidala descendit de son vaisseau. Des lors, des gardes virent lui prendre ses bagages pour lui éviter le transport. Elle les dirigea vers le palais et au moment ou ils arriverent, elle demanda a ce que ses valises soient disposés dans ses appartements. Puis, elle se dirigea vers les gens se trouvant plus loin dans la salle et les salua.

-Ma reine, vous avez fait bonne route?

Amidala se tourna vers son soldat puis afficha d'un aire plutot neutre:

-Non pas tellement. Le voyage pour me rendre s'est bien passé en tant que telle et l'arrivée sur Coruscant aussi mais c'est durant notre voyage de retour, la Fédération Commerciale a envoyé des chasseurs a nos trousses. Nous avons eu de la chance de nous en tirer mais je ne pourrais jamais remplacer nos chasseurs qui sont morts pour nous déffendre.

Les gens afficherent un aire désolé.

-Nous sommes navrés pour eux mais nous avons au moin notre reine parmis nous avec encore quelques autres chasseurs et avons maintenant les nouvelles du temple Jedi. Qu'en est-il si je puis me permettre?

Amidala souria.

-Il n'en est pas grand chose. Le conseil n'a pas pris de descisions de la plus haute importance pour le moment encore. A part de l'attenta de la Fédération contre moi, nous n'avons eu aucune autre nouvelle d'un déplacement quel qu'il soit dans le secteur entre Nabbo, Coruscant et la lune forestiere d'Endor.

-Au moin, nous savons que rien n'est enregistrer comme déplacement et voici quelque chose qui peut nous mettre unpeu plus de bonne humeur. R2 D2 réparre en ce moment le vaisseau si il y a lieu de dommages majeurs a l'engin.

-Merci soldat.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
Galerra
Contrebandier
Contrebandier
Galerra


Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : Naboo
Emploi : Chevalier Jedi
Date d'inscription : 12/05/2007

retour de la Reine Empty
MessageSujet: Re: retour de la Reine   retour de la Reine Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:33

Galerra reglait encore quelques affaires avec les gardes du palais quand soudain, il lui semblait entendre une voix qu'il connaissait: Un voix qui lui faisait comme une musique dans les oreilles. C'était celle d'Amidala, la reine de Naboo. Il ne l'avait pas revue depuis des années. Il tourna la tête en direction du son de sa voix puis la regarda.

-Padmé?

Il lui souria, sachant qu'elle l'avait forcément entendue.
Revenir en haut Aller en bas
Amidala
Reine de Naboo
Reine de Naboo
Amidala


Féminin Nombre de messages : 15
Localisation : Palais de Naboo
Emploi : Reine de Naboo
Date d'inscription : 10/05/2007

retour de la Reine Empty
MessageSujet: Re: retour de la Reine   retour de la Reine Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:38

-Alors...

Elle arrêta ce qu'elle avait a dire. Il lui semblait avoir entendue une voix familière, une voix qu'elle n'avait pas entendue depuis des années et qu'elle lui avait manqué. Elle detourna le regard de ses soldats puis posa ses yeux sur Galerra.

-Galerra?

Elle courru puis lui sauta dans les bras.

-Si tu savais comme tu m'a manqué! je n'ai pas cesser de penser a toi tout le long de ton absence.

Elle se detacha.

-C'est pas croyable comme tu as changé.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
Galerra
Contrebandier
Contrebandier
Galerra


Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : Naboo
Emploi : Chevalier Jedi
Date d'inscription : 12/05/2007

retour de la Reine Empty
MessageSujet: Re: retour de la Reine   retour de la Reine Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:41

Il attrappa Padmé au moment ou elle lui sauta dans les bras et la serra contre lui.

-Moi non plus je n'ai cesser de penser a vous. Vous m'avez aussi vraiment manqué.

Il la regarda encore unpeu puis lui dit:

-Je n'ai pas changé tant que sa mais toi, tu es encore plus belle qu'avant...ma reine.

Il lui souria puis la serra encore dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Amidala
Reine de Naboo
Reine de Naboo
Amidala


Féminin Nombre de messages : 15
Localisation : Palais de Naboo
Emploi : Reine de Naboo
Date d'inscription : 10/05/2007

retour de la Reine Empty
MessageSujet: Re: retour de la Reine   retour de la Reine Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:44

-Non, appele moi pas comme sa toi. Tu es plus raprocher de moi que la plupart des gens alors je veux que tu me traites comme une personne normale. Je veux pas qu'on se fasse toujours des marques de respect.

Puis elle le regarda encore et rougis face a son compliment.

-Euh, bien merci. mais tu as changer aussi et n'essaye pas de le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
Galerra
Contrebandier
Contrebandier
Galerra


Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : Naboo
Emploi : Chevalier Jedi
Date d'inscription : 12/05/2007

retour de la Reine Empty
MessageSujet: Re: retour de la Reine   retour de la Reine Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:47

-D'accord, d'accord, je ne vais pas m'obstiber la dessus. Si tu dis que j'ai changer, sa devrais etre le cas. Changeons de sujet maintenant.

Il la prit par la main et l'emmena marcher plus loin.

-Alors? Je veux que tu me dises tout ce que j'ai manquer durant le temps que j'étais en mission. Et quand je dis tout, c'est absolument tout. N'essaye pas de me cacher quoi que ce soit parce que sa ne marchera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amidala
Reine de Naboo
Reine de Naboo
Amidala


Féminin Nombre de messages : 15
Localisation : Palais de Naboo
Emploi : Reine de Naboo
Date d'inscription : 10/05/2007

retour de la Reine Empty
MessageSujet: Re: retour de la Reine   retour de la Reine Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:51

-Bon d'accord, je ne cacherais rien. Bien je suis allé vers Coruscant dernierement et tout c'est bien passé durant le voyage d'allé mais en revenant, la Federation Commerciale nous est tombé dessus. Nous avons eu de la chance de nous en sortir tandis que j'y pense mais jamais je ne pourrais venger la vie des soldats que nous avons perdus lorsqu'ils deffendaient le vaisseau pour que je puisse me rendre en sécurité sur la plate-forme d'atterissage du vaisseau. mais a part de sa, rien n'est venu me derranger dans ce que je faisait. Et toi? Comment tout s'est déroullé dans ta mission?
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
Galerra
Contrebandier
Contrebandier
Galerra


Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : Naboo
Emploi : Chevalier Jedi
Date d'inscription : 12/05/2007

retour de la Reine Empty
MessageSujet: Re: retour de la Reine   retour de la Reine Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:55

-La fédération Commerciale a oser attaquer ma belle petite reine? Alors sa je te jure qu'ils vont devoir en répondre. Mais je suis content que tu soie en sécurité mais pour ma part, je n'ai rien vraiment d'intéressant a suivre si ce n'est que j'ai recus un tire de fusil dans l'epaule parce que je me suis fait attrapper une fois mais on m'a gueris et je vais bien. puis il n'y a rien eu d'autre de mal durant ma mission. Rien que le fait de penser a toi m'a aidé a endurer tout ce que j'ai du endurer mais le complot a été dénoncé et tout devrais rentrer dans l'ordre. Je regrette de ne pas avoir pu etre la pour toi en temps voulu et de ne pas avoir pu rester pour t'épauler.
Revenir en haut Aller en bas
Amidala
Reine de Naboo
Reine de Naboo
Amidala


Féminin Nombre de messages : 15
Localisation : Palais de Naboo
Emploi : Reine de Naboo
Date d'inscription : 10/05/2007

retour de la Reine Empty
MessageSujet: Re: retour de la Reine   retour de la Reine Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:12

-Ils t'on tirer dessus? Mais c'est terrible. Une chance que tu vas bien. mais tu as vraiment penser a moi durant ce temps? Et ce n'est pas grave que tu n'aie pas été la. Nous nous en sommes tout de meme sorti mais maintenant, c'est encore mieux. Si tu savais comme je suis contente de te revoir mon chevalier.

Elle lui donna un baiser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
Galerra
Contrebandier
Contrebandier
Galerra


Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : Naboo
Emploi : Chevalier Jedi
Date d'inscription : 12/05/2007

retour de la Reine Empty
MessageSujet: Re: retour de la Reine   retour de la Reine Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:16

-Moi aussi ma reine.

Il s'inclina puis souria quand il avait la tête baisser pour pas que amidala ne le voir. Il savait qu'elle n'aimait pas trop qu'il lui fasse ce genre de choses et il ne le faisait pas si souvent, si ce n'etait pour la mettre unpeu plus de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de la Reine Empty
MessageSujet: Re: retour de la Reine   retour de la Reine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de la Reine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Wars :: RPG :: Naboo-
Sauter vers: